Les prémices du projet

Tout a commencé en octobre 2019, lorsque FAURECIA a contacté l’agence EIMI Etupes pour évoquer son projet de nouvelle usine. Nous étions prêts à relever le défi et dès novembre 2019, nous avons constitué une équipe, avec la Société d’Economie Mixte Pays de Montbéliard Immobilier d’Entreprise (SEM PMIE), des bureaux d’études et un ensemblier : BEJ. 

Un objectif commun

Notre objectif commun était de proposer à FAURECIA une usine de 16 000 m2 d’atelier et 2 000 m2 de bureaux, en compétition avec une autre solution en Pologne. Le projet est devenu notre réalité et aujourd’hui nous sommes en cours de réalisation des travaux en GENIE CLIMATIQUE et en GENIE ELECTRIQUE.

Challenge professionnel

Nous avons pour objectif de permettre à l’industriel de commencer sa production dès septembre 2021. Ce beau projet énergétique est une réussite collective, mais aussi un vrai challenge pour nous tous, compte tenu de la durée des travaux : 9 mois !

Pour suivre l’avancement du chantier et être au courant de nos projets, abonnez-vous à nos pages sur les réseaux sociaux.