En 2019, nous avons lancé Pacte Énergies 2024, projet d’entreprise fédérateur qui nous a permis de développer les coopérations entre agences et filiales et d’apporter les outils et méthodes pour améliorer la structuration du Groupe.
Aujourd’hui, nous avons décidé d’ouvrir un nouveau chapitre, celui de CAP Énergies 2029, CAP pour Cohésion, Ambition, Performance.
Ce projet d’entreprise, c’est notre cap commun pour les cinq années à venir. Il s’inscrit dans la continuité, mais surtout dans l’ambition de conjuguer performance économique et sens.
Nous voulons pérenniser le Groupe EIMI, solidement et humainement, pour répondre aux défis d’aujourd’hui et anticiper ceux de demain. CAP Énergies, c’est une occasion unique de se rassembler, d’agir ensemble, d’aller encore plus loin pour satisfaire nos clients, d’embrasser les grands enjeux de demain :
1. La RSE, pour notre responsabilité sociétale et environnementale,
2. L’IA, pour faire progresser notre efficacité et innover,
3. La marque Employeur, pour fidéliser, faire grandir nos talents et attirer de nouvelles recrues.
Ce projet a été nourri d’un travail de diagnostic approfondi, en écoutant nos parties prenantes et en analysant notre environnement. Nos orientations sont claires, les objectifs posés. Nous passons désormais à l’action.
CAP Énergies, c’est plus qu’un projet stratégique : c’est une aventure humaine, un élan collectif pour faire de notre demi-siècle d’existence une nouvelle étape fondatrice pour l’avenir.