EIMI, groupe familial et indépendant, a été fondé en 1979 à Exincourt (dans le Pays de Montbéliard) par Bartolino NARDIS et présidé depuis 2012 par son fils Sandro. EIMI est l'un des principaux acteurs français dans les services d'efficacité énergétique et environnementale. EIMI a pour mission de proposer à ses clients professionnels des solutions les plus décarbonées et les moins énergivores possibles en étudiant, en réalisant et en entretenant les installations de génie climatique, génie électrique et de cuisines professionnelles… pour l'industrie, le tertiaire et les collectivités.

Sandro Nardis, président du groupe EIMI :

« Le groupe EIMI est fier que la nouvelle équipe dirigeante du FCSM ait retenu notre proposition jugée solide et sérieuse.

Ce partenariat renforcé et conclu avec le FCSM, s’explique par la passion profonde de notre famille pour le football en général, et le FCSM en particulier, depuis plus de 65 ans, commencée par mon grand- père. La famille NARDIS (aux côtés de mon père et de mon frère) fait d’ailleurs partie du pool d’investisseurs privés qui a permis le sauvetage du club en nationale 1 aux côtés des collectivités et des sociochaux que je remercie.

Plus qu’un club de football, le FCSM fait partie intégrante du patrimoine génétique du Nord Franche-Comté, jouant un rôle économique majeur en créant des emplois directs et indirects.

Enfin, le FC Sochaux-Montbéliard est un symbole de la région, qui rassemble et favorise la cohésion sociale au sein du Nord Franche-Comté et au-delà. Par ce partenariat, le groupe EIMI renforce ce facteur social et soutient la région dans son ensemble. »

Bartolino et Sandro NARDIS